Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
16 décembre 2012

Déclaration

Mon amour, mon tendre, mon bien aimé, je bénie chaque jour qui passe de t'avoir rencontre Tes yeux sont le seul le néant ou je veux Ta voix est le seul chant de la vie que je veux écouter Ta bouche est seul le nectar dont je peux m'abreuver Tes battements de cœur sont les seules impulsions capables de me sauver Tes mains sont les seules caresses en mesure de me soulager Ton amour est le seul qui puisse me réchauffer Ton sourire est le seul à pouvoir me guérir Mon amour, mon tendre, mon bien aimé, c'est avec toi que je veux mourir
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton texte me rappelle les miens... Âme jumelle ! Tu as un cœur si rempli d'amour, si avide de s'offrir, et qui a pourtant besoin lui aussi d'être chéri, choyé, caressé, dorloté ! Comme nos cœurs de femme sont sensibles ! Un regard, un mot, une douceur et ils se ravivent si fortement ! Je crains parfois tellement que le mien se soit perdu... Pourtant en te lisant je ressens... Et je désire encore l'amour. Merci pour ça !
A
A t'il su et mesuré la force de cet amour? à t'il rêvé avant toi que tant de sentiments pour lui existeraient un jour ds le coeur d une femme ? Sait'il la chance qu'il a eu de te rencontrer ? sauras t'il hô combien je le jalouse de tant d'amour offert pieds et poings liés le coeur ouvert , retourné , à l 'envers .? Moi qui pour toi ne suis rien et pourtant ! Même en tendant les bras sur l'horizon que ce ne serait pas assez pour mesurer tout l'amour que tu as au coeur , au ventre, à l'âme , aux veines !
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité