Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
16 décembre 2012

Troublée

Je ne connaissais pas son visage mais j'ai été attirée par cet être perdu que j'avais envie de guider Si il était une couleur, il serait le noir, qui sublime mes rêves, me réconforte, me redonne l'espoir Si il était une saison, il serait l'automne, chaleureux, chatoyant, s'effeuillant dans le souffle du vent qui tourbillonne Si il était un parfum, il serait le chocolat, doux, fondant, gourmand pour effacer mes tracas Si il était une fleur, il serait le lys, frais, noble, pur, délicat liberant ses délices Si il était un endroit , il serait une forêt, mystérieuse, reposante, magique, préservant mes secrets Je ne connais pas son visage Mais ses mots, son etre ont étreind mon âme Je ne peux m'en tarir, il brûle en moi telle une flamme
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein d une romantique tristesse ! C'est vraiment bien ecrit et les mots choisis! Je suis fan ! Comment te rejoindre ici Pour te lire à nouveau ?
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité