Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
16 décembre 2012

Doutes

Cet inconnu a un Jour a perce ma carapace Je lui ai naturellement dans mon Cœur fait une place De lui, j'ai appris de nouveau à aimer Mon cœur si froid si triste n'arrivait meme plus à pleurer De lui, je me suis éprise comme une damnée Lui donner sans compter sans méprise, ma confiance et ma vie je lui ai confié De lui, j'ai recu dans le coeur une multitude de sentiments Ceux qui sont beaux, intenses, ardents mais aussi parfois tres blessants L'amour est un bonheur qui vous donne des ailes, Vous transporte, vous fait rire, vous rends plus belle Pourtant ma carapace se referme, elle ne veut plus souffrir, se défend, elle ne veut plus vivre de tourments Cependant je ressens pour lui un Amour si profond, si fort, si doux, si chantant Je ne veux le perdre pour quelques bêtises , mon coeur ne vit que pour lui à chaque instant Je me dois de lui accorder le bénéfice du doute En espèrant que cet amour aveugle ne m'ai pas égare de la bonne route
Publicité
Publicité
Commentaires
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité