Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
26 décembre 2012

Résignation

Depuis quelques temps, tu t'étais éloigné de moi, Te terrant dans un mutisme totalitaire à mon grand désarroi. Comprendre, oui comprendre ce que j'avais pu te faire pour mériter une telle méprise, Moi qui t'aimais, t'honorais, te désirais, jetais si éprise. Tu disais avoir besoin de recul pour souffler,que tu ne savais plus avancer, Je me suis rongée le cœur à attendre, un mot, un message une attention .. Mais tu es reste muet. Tu n'as pas eu le courage de me dire pourquoi, j'aurai tant souhaite que tu m'explique ce qui causait ton effroi Ton "c'est fini pour moi" se fait l'écho d'une voix Qui résonne sans cesse dans mon coeur, lacère mes parois Tu as pris mes ailes d'ange pour les froisser sans détour, Mais tu ne les as pas brise, tu m'as juste écorchée pour toujours. À présent, je me dois d'avancer seule et meurtrie, Mes larmes sont devenues mes seules amies. Espérant qu'un jour peut être tu prennes conscience de tes dégâts, Mais il sera trop tard, car je ne serait peut être plus la. Je garde en mémoire l'odeur de ta peau, ton doux visage et tes baisers langoureux Me résignant, contrainte de mettre fin à toute utopie d'être heureux à deux
Publicité
Publicité
Commentaires
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité