Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
1 janvier 2013

Message d'amitié

A Mon tendre ami, La providence à mis sur mon Chemin Cet être pur charmant et serein Il a redessine le contour de mes ailes. Ma rendue la vie plus belle Sa douceur est tel un lit de plume bien chaud, Dans laquelle, je me réfugie pour y trouver le repos. Sa délicatesse est telle une Crème au chocolat, Fondante, succulente et Soulageant mes tracas. Ses attentions sont telles des caresses enchantées, Elles pansent mes blessures, m'aident à avancer. Son sourire est tel un soleil qui Brille en plein été, Chaud, rassurant, me donnant l'énergie pour me ressourcer Celle belle rencontre, je veux la garder, Puissions nous faire un long Chemin d'amitié, À mon tendre ami, je te dédiés cette petite prose, Qui te livre le respect qui dans mon cœur repose. À mon tendre Patounet, merci de m'avoir permis de croire encore à l'amitié.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un texte très beau dédié à un être dont le cœur l'est tout autant ! Je ne peux que le remercier car je te connais grâce à lui ;-) je suis émue de voir le commentaire précèdent de quelqu'un qui m'est cher... <br /> <br /> Heureuse de découvrir tes écrits, vraiment je suis touchée <3
A
Ton ami à une chance inouïe d avoir reçu ce bel hommage !! Rares sont ceux ou celles qui reçoivent autant de sensibilité et sentiments d'amitiés par des mots d'une telle tendresse ! Je l'envie vraiment !!
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité