Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
1 avril 2013

Désolation et damnation

Les heures défilent au gré du temps J'attends figée les yeux sur l'écran Mon coeur se meurt lentement Cette attente me consume tel un buisson ardent Je respire pour lui, je souris de ses envies, je vis pour ces mots, je rêve d'un amour pur et beau Son absence me pèse tant, j'ai besoin de lui , m'aime t il autant? Ses caresses sont les rayon de soleil qui réchauffent ma peau glacée Son sourire charmant est la douce mélodie qui alimente mes chants Son amour pour moi est un Jardin d'eden ou les tentations me mettent en émoi Mon amour pour lui est l'enfer d'une passion ou je subis sans regret toutes les damnations
Publicité
Publicité
Commentaires
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité