Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
19 février 2016

Résurrection de L'ange

Au creux d'un rocher Tu m'as laissé Seule, abandonnée Les douleurs m'ont transpercé Puis l'écume m'a caressé Dans les pleurs, je me suis éveillée Constatant les blessures affligées Comme il est douloureux d'aimer J'ai mis du temps à réaliser Que tu ne reviendrai jamais À présent tel le phénix, je renais De mes cendres éparpillées Je me régénére petit à petit Le pouvoir de la nature agit Mais je me rends compte aussi que tu étais l'essence de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime la fin, on y perçoit qu'optimisme. L'Homme, la femme en l'occurrence trouve toujours la force de se relever<br /> <br /> NGM
N
C'est magnifique
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité