Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
30 juin 2013

Enlacée par la nature

Dans la forêt, je me suis assoupie N'ayant plus la force de bouger Par le chagrin, j'étais anéantie Plus envie d'être, d'exister Mes larmes, source d'eau douce Ou les plantes se sont abreuvées Ont formé sur moi une mousse Ou le lierre est venu s'accrocher Enlacée, Protégée, câlinée par la nature La douleur faisant son chemin J'ai trouve refuge dans ce lit de verdure A jamais, je reste figée dans son écrin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère être cohérent dans mon com précédent car tout au feeling, aucune relecture ni réflexion <br /> <br /> NGM
N
L'Homme ou plutôt la femme, qui semble prédominé tes écrits, retourne à la source de vie, sa mère nature. La nature donne vie à l'Homme qui la détruit mais la femme reste toujours la plus forte en donnant naissance à un futur via nos enfants qui espérons protégera notre mère nature <br /> <br /> NGM
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité