Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
20 juillet 2014

Parfum d'une rencontre

C'était par une soirée de juin Les enfants jouaient dans la rue J'ai viré pour prendre chemin Puis au loin, je t'ai aperçu Je conduisais cheveux au vent Tu m'as souris puis dit "bonjour" Je t'ai répondu timidement Je ne m'attendais pas a ce retour Tes yeux rieurs et pétillants Dégageaient de la douceur J'ai perçu soudainement Que tu venais de happer mon cœur Les jours se sont suivis Mais ne se ressemblaient pas J'étais de plus en plus ravie Quand je te retrouvais la Puis un jour, tu t'es approché J'étais de dos, ton parfum m'a troublé Au son de ta voix, je me suis retournée Pour fondre d'émoi, sur ton sourire enjoué Nous nous sommes revus Au pied de cet arbre en fleur Dans tes mains, mon visage tu as retenu Déposant sur mes lèvres, le parfum de ton cœur À cet instant précis Tu as dévoilé la femme Délivrant par ta magie Les essences de mon âme Notre rencontre, à jamais Aura la saveur unique D'un amour interdit, qui je sais Restera mon utopique

Publicité
Publicité
Commentaires
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité