Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrees elfiques
4 août 2014

Frissons d'amants ....

Le regard perdu sur le lac endormi
 Je rêvais de toi, de ta venue
 Dans un silence, tu as réussi
 A surprendre mon être par l’inattendu Tes mains ont enlacé ma taille
 Ton visage a écarté mes cheveux
 Pour déposer un baiser….feu de paille
 Provoquant des frissons savoureux Tu as laisse courir tes mains
 Sur mon corps pour toi brûlant
 T’attardant sur le bout de mes seins
 Me tirant des soupirs haletants Ma langue a dansé lentement
 Sur mes lèvres tremblant de désir
 A travers le tissu, j’ai senti soudainement
 Ton sexe contre moi durcir Tu as soulevé ma robe en souriant
 Pénétrant ma chair juteuse
 La chevauchée des tendres amants
 S’est fini en caresses délicieuses Pour un baiser, d’autres douceurs
 Il se retrouveront encore
 Dans le secret, pour quelques heures 
Sans contraintes, sans remords

Publicité
Publicité
Commentaires
Contrees elfiques
Publicité
Archives
Publicité